vendredi 9 août 2013

L'inspiration Pshiiitiesque


Coucou mes jolies !

Oui, je suis une mauvaise blogueuse, on le sait tous, je poste de façon très irrégulière et tout et tout... Et encore en plus, aujourd'hui je te présente un NA tout simple dont l'idée a été pioché chez Pshiiit... Oui, honte à moi, jettes moi des tomates ou autres légumes/fruits, je t'autorise ! (Enfin, si tu pouvais éviter les melons ou les pastèques, ça risque de faire très mal sinon...). Bref, je suis désolée. Mais tu sais pour me faire pardonner, j'ai lancé un concours par ici, pleins de vernis à gagner ! (Tu me pardonnes un peu plus là ? Avoue !)

Revenons à nos moutons donc ! Dans ce billet je te présente un NA inspiré par celui-ci, donc comme dit plus haut, un NA by Pshiiit. (En plus, comme c'était son anniversaire mercredi, ça tombe presque bien on va dire... Comment ça je suis en retard ? Mais non, mais non, je l'ai faite il y a un moment cette manucure alors on va dire que ça compte ! Na ! Chut !). J'ai donc reprit l'idée, mais avec un vernis que j'avais vraiment envie de porter sur le moment (oui, je voulais absolument mettre celui là, ce jour là et pas un autre, lubie de NPA que veux tu...), le Sugar Mat 641 (Strawberry Pink) de Kiko qui est sans doute l'un de mes favoris de cette collection.


Donc en base nude, j'ai utilisé le 417 (Blush) de la collection Celebration de kiko, un très beau nude couleur crème opaque en deux couches et qui s'applique parfaitement bien. je ne suis pas fan des vernis nude, j'en ai très peu, mais je dois dire que celui-ci je l'ai vraiment beaucoup aimé ! (Moi qui ai tant hésité à l'acheter, je n'ai pas été déçue !)

J'ai attendu que le 417 soit bien bien sec, j'ai mis mon morceau de scotch, j'ai appliqué une couche du Sugar Mat 641 (Strawberry Pink) toujours de kiko. Lui je l'aime d'amour, c'est un rose "barbie" parsemé de micro paillettes doré, une vrai beauté ! Aussi bien en version "normal" que top coaté (même si je crois que je le préfère sans top coat).

Une fois le 641 bien sec aussi, je me suis munie de mon striping tape argenté pour délimiter les deux couleurs et hop, un bonne couche de top coat pour sceller le tout ! Et donc sans plus attendre, voilà le résultat assez girly mais qui passe plutôt bien, surtout en été !







Je suis désolée, je me rend compte que mes photos ne sont pas terribles pour certaines, mais j'espère que malgré ça, tu l'appréciera quand même ce petit NA tout simple mais que j'ai vraiment aimé porter !

Prenez soin de vous et de vos mains mes jolies !






J'ai utilisé :
- Base Coat : Nail Care 3 in 1 WHITE - Kiko,
- 417 (Blush) - Kiko : deux couches,
- 641 (Strawberry Pink) - Kiko : une couche,
- Striping tape argent - Nfu Oh,
- Top Coat : Good to go - Essie.

25 commentaires:

  1. C'est sublime ! J'adore ces deux couleurs <3

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh j'aime beaucoup ! Et bon dieu, je n'ai pas acheté ce sugar mat mais j'aurais du, il est superbe. Un des plus beaux de la collection je pense ! J'adore les couleurs que tu as choisies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucouuuuup ! ♥ Mais pour moi c'est l'un des plus beaux de la collection, voir le plus beau ! Même s'il est "rose barbie", je l'adore ! C'est dommage que tu ne l'ai pas prit !

      Supprimer
    2. En ayant des similaires étant "Non Sugar Mat" j'ai fait ma raisonnable, me suis dit "nooooon Charlotte nanana" et j'ai pris le orange, que je n'avais pas. Résultat, j'ai jamais été fichue de porter le orange. Un jour, peut être.. (en fait je crois que j'ai juste incroyablement peur du dissolvage :/)

      Sinon, je te rejoins sur le fait que ce soit l'un des plus beaux : il déchire !

      Supprimer
    3. (ps : je t'ai taguée dans mon dernier article!) ♥

      Supprimer
    4. Faut pas avoir peur du dissolvage ! Franchement c'est tranquille ! Légérement plus dur qu'un vernis classique mais largement moins que les paillettes ! Fonce ! En plus le orange de la collection est vraiment sympa ! :)

      Oui j'ai vu ♥

      Supprimer
  3. ta manucure est très jolie! çà fait propre et girly j'aime <3

    RépondreSupprimer
  4. trés joli!! les 2 teintes vont super bien ensemble!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui je trouve aussi qu'elles s'associent bien !

      Supprimer
  5. C'est trop joli!! tu as mis combien de couches de top coat pour le sugar? je l'aime comme ça, moi qui ai du mal avec les vernis texturés!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! ^^ Je n'ai mis qu'une seule bonne couche ! :)

      Supprimer
  6. Aaaah je suis amoureuse, ton NA est trop canon!

    RépondreSupprimer
  7. Encore une belle association de couleur .Ce rose pailletté est superbe!!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est super beau !
    J'ai ces deux précieux, j'essaierai surement :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! :) Si tu essayes, je veux voir le résultat ! ^^

      Supprimer