dimanche 5 mai 2013

Nailstorming #3 Monstres, Créatures étranges & autres Habitants du placard

Coucou mes petits monstres ! (Non, non, ne le prend pas mal, c'est affectif ! Puis des fois c'est mignon les monstres... Non ?)


Aujourd'hui c'est dimanche et donc le dimanche, c'est Nailstorming ! Le thème de cette semaine était "Monstres, Créatures étranges & autres Habitants du placard" j'avais déjà une petite idée du genre de petits monstres que je voulais faire et c'est après l'achat de trois petits vernis kiko que l'idée c'est bien finalisée ! Je te présente donc les précieux utilisées pour l'occasion !


J'ai utilisé les sugar mat pour avoir des petits monstres à texture ! Et donc voilà le résultat :





J'ai tellement bien aimé mon NA, que je suis en train de faire la main droite alors que j'étais partie juste pour faire la gauche et tout enlever après ! Je viendrais peut-être te montrer la seconde main plus tard. Je les aime bien mes petits monstres finalement et j’espère qu'ils vont te plaire aussi !

Sur ceux je vous laisse, prenez soin de vous mes petits monstres !

EDIT : Et voilà la main droite ! Le petit monstre sur le majeur, la tache noir avec une tache blanche dedans, c'est sa bouche hein ! Non parce que c'est pas forcément évident à comprendre je crois, on pourrait croire à un deuxième œil...









J'ai utilisé :
- Base Coat : Natural Nail Base Coat - OPI,
- Blanc - Essie : petites touches,
- Licorice - Essie : une couche sur l'annulaire et petites touches,
- 359 - Kiko : une couche sur le majeur,
- 639 Sugar Mat - Kiko : deux couches sur le pouce et l'auriculaire,
- 646 Sugar Mat - Kiko : deux couches sur l'index

35 commentaires:

  1. Et bah moi ils me plaisent !!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooore! Le relief rend super bien!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le fini avec les textures! Xxx

    RépondreSupprimer
  4. J'adooooore!!! C'est trop trop trop bien fait!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle bonne idée ! Utiliser des vernis à effet, j'y aurais même pas pensé ^^ J'adore, ça rend vraiment bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Bah moi ça m'est apparu comme ça ! ^^

      Supprimer
  6. J ADORE ! l effet texture donne du relief a tes monstres :p c est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ;) Je pensais pas que l'effet texture allait autant plaire ^^"

      Supprimer
  7. trop trop trop fort ! j'adore le majeur et l'idée des Sugar mat est géniale!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! :) Je dois avouer que le majeur est mon petit préféré !

      Supprimer
  8. Excellent! C'est une super idée, et c'est super bien réalisé!! :)

    RépondreSupprimer
  9. aah j'adore! trop trop bonne idée d'utiliser les sugar mat!

    RépondreSupprimer
  10. Utiliser des vernis texturés pour faire des monstres quelle bonne idée !! bien joué, c'est très réussi je trouve.

    RépondreSupprimer
  11. Je suis completement pas fan des vernis sables mais là ta manucure est trop géniaaaaaale!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ^^ Bah moi je les aime bien les vernis sables et comme je venais d'acheter ces deux petits, je me suis dis qu'ils seraient parfait pour l'occasion !

      Supprimer
  12. Moi qui n'suis pas fan des "sand staïle", là je les trouve juste parfaits !!
    C'est vraiment une chouette idée, bravo <3

    RépondreSupprimer
  13. super l'effet multi texture, bravo !

    RépondreSupprimer
  14. C'est quand même fou ce que tu arrives à faire ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  15. J'adore, je n'aurais pas pensé à prendre des vernis à effet, c'est chou :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ^^ C'est étonnant, plein de personnes m'ont dis ça et pour moi ça m'est presque apparu comme une évidence ^^"

      Supprimer
  16. Il est vraiment trop sympa ce nail art j'adore.

    RépondreSupprimer